SECTION AIRSOFT CSLG90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SECTION AIRSOFT CSLG90
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Reprise des licenses

Aller en bas 
AuteurMessage
ricochico

ricochico


Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38
Localisation : Belfort

Reprise des licenses Empty
MessageSujet: Reprise des licenses   Reprise des licenses Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:29

Voilà tout est dans le titre, comme la saison recommence il en va de même avec les licences.

Le problème c'est le coût de la licence pour nos amis du civil qui grimpe vitre à presque 50€ (je vois déjà les grimaces Shocked )

pour rentabiliser cette cotisation, de mon côté je vais essayer de faire tourner au mieux pour faire des parties mais je ne pourrais pas faire plus de deux parties par mois et oui faute au planning. Alors je vous engage à poster d'avantage sur le forum pour définir des dates de jeu afin que les cotisation ne partent pas dans le vent.

J'espère ne pas avoir décourager du monde, mais j'insiste sur le fait que je vais être casse-pied la dessus, 1 - 2 voir 3 parties d'essais après il faudra prendre la licence. Je ne veux pas être en tord en cas d'incident ou d'accident.

A savoir que si au final personne ne veut plus prendre la licence je consulterai le patron et le deuxième vice patron et on devra statuer sur l'avenir de l'association.

Voilou tout est dit, à bientôt sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
ricochico

ricochico


Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38
Localisation : Belfort

Reprise des licenses Empty
MessageSujet: Re: Reprise des licenses   Reprise des licenses Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:45

Rappel sur la prise des licences pensez-y
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des licenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION AIRSOFT CSLG90 :: PRESENTATIONS :: La SECTION AIRSOFT-
Sauter vers: